Microsoft.Windows.7.Enterprise.x86.SP1.Integrated. June.2011-BIEEditeur(s) : Microsoft
Os du logiciel : Windows x86
Version actuelle : Integrated juin 2011
Date de sortie : 2011
Microsoft Windows 7 Enterprise
Windows 7 Entreprise est le système d'exploitation le plus abouti pour les PC. Il répond aux exigences des employés et des administrateurs de votre entreprise, qu'ils soient sédentaires ou nomades. Par ses fonctionnalités exclusives, Windows 7 Entreprise abaisse le coût total de possession (TCO) des postes de travail, permet aux utilisateurs de rester efficaces en tous lieux, renforce la sécurité et le contrôle, et simplifie la gestion des PC.
Configuration requise minimale :
* Processeur de 1 GHz ou plus rapide 32 bits (x86) ou 64 bits (x64)
* 1 Go de RAM (version 32 bits)/2 Go de RAM (version 64 bits)
* 16 Go d’espace disque dur disponible (version 32 bits)/20 Go (version 64 bits)
* Processeur graphique DirectX 9 avec pilote WDDM 1.0 ou version ultérieure
* Lecteur compatible DVD
* Accès à Internet (des frais peuvent s’appliquer)
*Remarque : Certaines fonctionnalités de Windows 7, telles que la possibilité de regarder et d’enregistrer des émissions de télé en direct, BitLocker, ou de naviguer via l’utilisation de « Touch », peuvent nécessiter du matériel avancé ou supplémentaire. Le mode Windows XP nécessite 1 Go de RAM supplémentaire et 15 Go d’espace disque dur disponible, ainsi qu’un processeur apte à la virtualisation de matériel, Intel VT ou AMD-V étant activés.
Installer une langue d’affichage :
Les MUI sont disponibles par le biais de Windows Update sous forme de mises à jour facultatives ; elles ne sont pas installées automatiquement.
1. Pour ouvrir Windows Update, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Windows Update.
2.Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher des mises à jour, puis patientez pendant que Windows recherche les dernières mises à jour pour votre ordinateur.
3.Si des mises à jour sont trouvées, cliquez sur Afficher les mises à jour disponibles.
4.Sélectionnez les packs MUI voulus, puis cliquez sur Installer les mises à jour. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Vous pouvez modifier la langue que Windows utilise dans les Assistants, les boîtes de dialogue, les menus et autres éléments d’interface utilisateur. Certaines langues d’affichage sont installées par défaut alors que d’autres requièrent l’installation de fichiers de langue supplémentaires.
Avant de pouvoir installer une langue d’affichage, vous devez accéder aux fichiers de langue. Ces fichiers peuvent se trouver sur votre ordinateur, sur un ordinateur de votre réseau ou sur votre DVD Windows. Ils peuvent également être téléchargés sur le Web. Pour plus d’informations, voir Comment obtenir des fichiers de langue supplémentaires ?
Pour installer un pack linguistique (LIP), double-cliquez sur le fichier pour ouvrir le programme d’installation. Pour installer un pack d’interface utilisateur multilingue (MUI), procédez comme suit :
1.Pour ouvrir les Options régionales et linguistiques, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Horloge, langue et région, puis sur Options régionales et linguistiques.
2. Cliquez sur l’onglet Claviers et langues.
3.Sous Afficher la langue, cliquez sur Installer ou désinstaller des langues, et suivez les étapes qui s’affichent. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Télécharger